world of 9d Index du Forum

world of 9d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

The_Illuminatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of 9d Index du Forum -> World of 9d -> Hero Bande - Hero Band
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: The_Illuminatis Répondre en citant

Salut à vous,

Je me présente, Dampkring, modeste deva monk, leader d'une petite band Shaolin nommé les Illuminés, ouverte à tous même si il y a pas mal de francophone.
Nous sommes une dizaine, dont certains futur gros joueurs je pense ^^. Nous sommes une guilde à vocation pvp biensure, j'espere qu'on se rencontrera en bataille ou au détour d'un carfour tir2arm .

Nous sommes biensure en phase de lvling le meilleur joueur va a peine atteindre five dragon, la team n'est donc forcement pas encore prête pour le pvp :p. Et surtout pas encore complète en rôles mais ca viendra.

Au plaisir de vous voir un jour IG mon pseudo est Dampkring.

-----

Hello everyone,

I'm Dampkring, a modest Deva monk, leader of a little Shaolin band named The Illuminatis, we're open to everybody even if many of us speak French.
We're about ten, including some future good players I think ^^. Of course we're a pvp-oriented guild and I hope than we'll meet us in some battle.

Of course, we're still leveling, our best player has barely reached FD, so the team isnt quite ready for pvp yet :p. And more important some roles are still lacking, but time will solve that.

Hope see you IG my nickname is Dampkring.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savanah
Modérateur
Modérateur

Féminin
Contribution au clan: 116
Contribution par message: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:00 (2007)    Sujet du message: The_Illuminatis Répondre en citant

Salut les Illuminatis ... et contente de te revoir Dampkring Very Happy   
Si je comprend bien, nous sommes encore un peu en sécurité le temps de vos lvl up .. hehe Parfait 
Ne vous pressez pas trop  Mort de Rire   
Euh, il est possible de demander une petite faveur pour mes HD?
A bientôt Mr. Green  

Hi Illuminatis ... And happy to see you again Dampkring Very Happy
If I got it right, we are still more or less safe while you're leveling up .. Hehe Perfect 
Do not rush yourselves too much  Mort de Rire
Uh, it is possible to ask a small favor for my HD?
See you soon  Mr. Green
~~~~~~
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
With time and patience, Sheet murier becoming silk
~~~
savanah
HD-Phantom-FD3
Guilde:Shiva_Destructor
~~~
Savanah_fr
WT-White Tiger-EC1
Guilde:Heavenly_Blue_Sword

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: The_Illuminatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of 9d Index du Forum -> World of 9d -> Hero Bande - Hero Band Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange