world of 9d Index du Forum

world of 9d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

ATTENTION LE VOILA...SPIDER WANGBO SPIDER WANGBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of 9d Index du Forum -> World of 9d -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wangbo

Contribution au clan: 5
Contribution par message: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: ATTENTION LE VOILA...SPIDER WANGBO SPIDER WANGBO Répondre en citant

bien le bonsoir tout le monde, voila moi c'est wangbo, je sais j'arrive tard pour m'enregistrer mais bon faut bien le temps que je capte l'adresse (hey suis juste un belge).

Je joue à de nombreux rpg: wow (héhé suis une star la deçu), linéage II, et 9dragons ( je suis encore un chtit noob mais un jour ben un jour voila ) sinon je joue a CS 1.6 aussi... non je suis pas un no life et oui j'ai une vie social.

INFO PERSO SUR MOI

Nom: LEMAIRE ( oui comme le maire de chez vous en FRANCE)

Prenom: Thomas

Surnom: carribou enchânté, le chinois et bisounours ( pour mitsuki )

Profession: dragueur? non c'est pas vrai, je suis encore étudiant en droit et comptabilité

Passion: kung fu wushu ( je pratique depuis tout petit le kung fu de shaolin ( boxe de shaolin), les boxes du Nanquan et celle du Changquan) wudang kung fu ( je pratique le taichi style yang et chen et deux boxes du mont wudang. En gros je suis un gros pationner depuis que j'ai 6 ans.

Hobby's: j'aime chanter, faire de la flutte de bamboo, jouer avec la flutte de kitto mdr, jouer au mmorpg, m'entraîner et faire du chârme a mimi .

Etat civil: célibataire depuis peu

Religion: je suis Taöiste

Personnalité: je suis compliquer, ont peut discutter et déconner de tout avec moi sauf sur : la mort, les différences ethniques ( un peu mes pas de trop quoi), et critiquer les chinois (me sens plus chinois que belge, quoi que j'aime les frittes). Sinon je suis ouvert à tout et à tous, toujours prêt a aider mon prochain.

sur ce je pense vraiment me lancer dans 9dragons car avec une guilde pareille ont ne peut que se sentir chez sois!
~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of 9d Index du Forum -> World of 9d -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange